jeudi 19 mars 2015

Sukkwan island

J'ai opté pour la version roman graphique de Ugo Bienvenu. A priori efficace...

J'ai été notamment inspiré par ce site http://www.mylittlediscoveries.com/search/sukkwan%20island/





3 commentaires:

  1. Merci pour le lien, j'espère que tu apprécieras cette lecture! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu et... c'est un coup de poing en pleine "gueule" tout de même. Je pense que ce n'est pas le genre de roman graphique qui peut plaire à tout le monde. C'est d'un sombre!!! On se laisse entraîner dans cette chute inexorable en se demandant où cela va bien pouvoir nous emmener... En tout cas on ne se retrouve pas là où on imaginait aller... A lire en étant quand même "bien dans sa tête"...
      Juste quelques (légers) bémols. Je trouve le roman un peut trop court et donc trop rapide pour bien appréhender l'état d'esprit "ravagé" du père. Et j'ai été gêné par le regard un peu trop fixe à mon goût des personnages. Mais peut-être certains verront dans cette fixité un peu de la folie qui habite le père et le fils.
      Mais ce n'est que mon avis...

      Supprimer